Fondateurs

À l’occasion de la COP21, l’Appel Climat Santé était lancé à l’initiative de trois réseaux féminins, Femmes, Débats & Société, Femmes & Développement Durable et SupplémentdElles. La COP 22, qui a lieu en 2016 au Maroc sera l’occasion de faire le point sur les avancées, avec la préparation d’un livre blanc et d’une conférence, qui seront portés cette année par le réseau SupplémentdElles.

Réseaux SupplementdEllesSupplémentdElles (ex HRM Women) réunit depuis 1998 des femmes de formation supérieure, dirigeantes en entreprise et entrepreneures de tous les horizons et de tous les secteurs économique. Supplémentdelles est un réseau qui a pour vocation de contribuer à faire avancer l’ensemble des questions que les femmes rencontrent dans l’univers du travail et qui impactent la société plus largement. Nous souhaitons valoriser, promouvoir les femmes et les échanges pour participer activement à la construction d’une société mixte et humaniste.
www.supplementdelles.com

Avec le soutien de:

Réseau Femmes et développement durableFemmes & Développement Durable (FDD) est un réseau d’échanges professionnels, de partage d’expériences et de bonnes pratiques. Né en 2000, il s’est constitué en association depuis (association loi 1 901). Son objectif consiste, d’une part, { promouvoir un regard féminin sur toutes les questions liées { l’environnement, { la santé et, plus généralement, au développement durable. D’autre part, l’association s’attache { valoriser les actions des femmes en faveur du développement durable.
www.femmesdd.fr